Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Nini
3 février 2015

URIAGE : Nouvelle gamme HYSEAC

Article N°2 dans la Catégorie BEAUTE & PRODUITS

 

LA GAMME HYSEAC de URIAGE

Je vous présente 3 produits de la nouvelle gamme HYSEAC de URIAGE. Trois produits que j'ai pu tester ensemble et à la même période (décembre - janvier). J'en suis assez satisfaite ! Voici les produits, les prix, les points forts et points faibles ainsi que mon avis en fin d'article !

 

EAU NETTOYANTE 13,90 euros

PRESENTATION DU PRODUIT

hyseac-eau-nettoyante-250ml_1364588356Ce produit est une eau nettoyante, elle va éliminer les impuretés et purifier la peau. Cette eau ne possède ni d'alcool, ni de savon, elle est non comédogène (HEURESEMENT j'ai envie de dire ^^) et hypoallergénique (ne rend pas allergique). Après utilisation je trouve qu'elle donne une peau qui est fraîche et propre (c'est son but après tout^^). L'autre point positif est que l'eau nettoyante protège des agressions quotidiennes (pollution, radicaux libres...) grâce au complexe "pollution protect''.

 

 

La marque Uriage vend cette eau nettoyante comme un produit ayant des résultats 3 en 1 : nettoye, purrifie, matifie la peau.

-> Nettoye : oui mais ne démaquille pas, elle est plutôt à utiliser justement après le démaquillage.

-> purrifie : oui : évidemment elle ne va pas d'un coup PURRIFIER VOTRE magnifique peau mais les résultats se voient plutôt sur le long terme, enfin même en une semaine j'ai vu une amélioration ! et j'ai observer aussi qu'elle enlevait les excès de sébum.

-> matifie : non : je ne pense pas avoir observé ça, après chacun a une peau différente mais sur moi non. Cependant elle ne fait pas briller le visage.


PERSONNES CONCERNEES

Ce produit est plutôt destiné aux peaux mixtes à grasses.

APPLICATION

kk

Appliquer sur un coton et nettoyer le visage.

Vous pouvez l'utiliser matin et soir pour avoir des résultats plus rapidement. Attention cette eau nettoyante est comme son nom l'indique nettoyante et en aucun cas elle sert de démaquillant, j'ai déjà essayé et il faut recommencer avec un vrai démaquillant.

Je vous conseille mon démaquillant quotidien Lotion micellaire de Avène (à revoir dans l'article N°1 de la catérogie Beauté et produits). Suite à l'application de cette eau, il n'est pas nécessaire de rincer sa peau.

 

MON AVIS

Au niveau du packaging : 4/5 - J'apprécie le côté vert qui donne un peu un côté bio aux produits (ils ne le sont pas). Cela permet aussi de reconnaître directement la gamme Hyséac. Simple et clair.

Texture5/5, douce, légère comme de l'eau quoi !

Parfum : 4/5 légèrement parfumée, parfum qui appaise.

Efficacité : 3/5 après utilisation, on sent que sa peau est propre, pour obtenir les effets de purification et de matifiance (oui je crois que cela se dit^^) il faut quand même utiliser le produit assez fréquemment. Cependant il rend la peau lisse et aide à LUTTER contre l'acnée.

Rapport qualité/prix4/5 je trouve que le produit est un petit peu cher pour ce que c'est, un démaquillant fait très bien l'affaire selon moi. Après il peut justement accompagner un démaquillant et aider à rendre une peau plus saine.

 

2° MASQUE GOMMANT entre 9 et 10 euros

PRESENTATION DU PRODUIT

hyseac-masque-gommant-uriage_1364588836

"Le Masque Gommant permet une utilisation "à la carte" : l’efficacité absorbante d’un masque et l’action exfoliante d’un gommage pour un double effet sur la peau. Ce soin allie plaisir et douceur grâce à ses micro-billes qui n’agressent pas la peau." (site Uriage)

Je suis entièrement d'accord avec eux, et il n'y a pas meilleure personne pour exprimer ce que je ressens =D. Ce masque absorbent les impuretés et tout de suite après le rinçage on peut voir que le teint a l'air plus net et propre, purifié. Ce produit lisse tout de suite la peau. Franchement c'est le meilleur masque que j'ai connu jusqu'à maintenant et pourtant j'en ai testé !

PERSONNES CONCERNEES

 Ce produit est plutôt destiné aux peaux mixtes à grasses.

 

APPLICATION

En masque : 
  • Applliquer en fine couche sur le visage
  • Laissez agir 2 minutes puis rincer abondamment sans masser
  • NE PAS METTRE DANS LES YEUX : ça fait mal ^^'
En gommage :
  • Appliquer sur le visage humidifié, massez en mouvements circulaires puis rincez
  • 2 fois par semaine 

 

MON AVIS

Au niveau du packaging : 5/5 - Même remarque que pour l'eau nettoyante.

Texture : 5/5, doux, légèrement granuleux, légèrement vert comme toute la gamme^^

Parfum : 4/5 parfum qui appaise, agréable et pas fort.

Efficacité : 5/5 Rien à redire, il fait son boulot

Rapport qualité/prix : 5/5 Ce produit est Mon masque du moment, je vous le conseille ! Je vais d'ailleurs acheter prochainement le grand format.

 

MAT' 12,70 euros

hyseac-mat-uriage_1364589012

 

 

HYSÉAC Mat’ est un soin matifiant avec une texture mi-gel mi-crème délicatement parfumée. Selon la marque, la formule de ce produit réside dans sa triple action matifiante, hydratante et qui resserre les pores pour un grain de peau affiné. 

Matifie -> oui, la crème dispose d'un agent qui va réduire le sébum pendant assez longtemps

Hydrate -> L'Eau Thermale D'Uriage et la glycérine apportent une hydratation optimale à la peau. Ce produit n'est pas gras mais juste ce qu'il faut pour bien hydrater la peau.

Ressere les pores -> Ce soin permet de réduire la taille des pores et on obtient après plusieurs usages un grain de peau resserré et affiné.

Cette crème Mat' peut être utiliser avec les autres produits pour un meilleur COMBO ! 

Je suis encore en train de tester cette crème, je donnerai davantage mon avis dès que j'aurai finit le tube.

 

Voila voila, je recommande fortement la gamme Uriage, elle a changé la "texture'' de ma peau, a réduit les pores et a unifié mon teint (que c'est beau =) ) Bonne gamme, bons produits, je testerai les autres dès que je peux ! En lisant des commentaires sur internet, que très peu de personnes se sont plaintes d'obtenir des boutons suite à l'utilisation de ces produits. Je rappelle qu'elle concerne les peaux mixtes à grasses. J'espère que cet article vous aura plus. A la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 244
Archives
Newsletter
Publicité