Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Nini
3 février 2015

Ma "carrière" dans League Of Legends

Article N°1 dans la Catégorie : GAMING

Alors pour ceux qui ne connaissent pas et qui sont ignards (=D) à ce sujet, voici une petite présentation du jeu auquel je joue depuis maintenant 3 ans !

League of Legends est un jeu vidéo de type MOBA (euhh oui mais c'est quoi un MOBA?). Un moba c'est un jeu qui se déroule dans une arène de combat qui se joue à plusieurs (multijoueur), en ligne et gratuitement. 

Ce super jeu est développé et édité par Riot Games sur Windows2 et depuis janvier 2013 sur Mac OS X. League of Legends c'est quand même un véritable phénomène. C'est en 2013 l'un des jeux les plus joués au monde ! C'est devenu l'évènement eSport le plus regardé de l'histoire ! (eSport? What?) C'est le nom donné au sport électronique avec plus de 32 millions de spectateurs en ligne et plus de 11,5 millions de vues simultanées lors de la finale de saison 4.

 

Si ça intéresse les nouveaux dans ce domaine, je pourrai faire une plus large description. Mais pour les autres, place à mon type de jeux et à mes persos ! 

 

Je joue plutôt ADC avec Quiin / Caitlyn mais je joue aussi beaucoup le rôle du Support : Karma / Lulu.  

Quinn_Splash_0Caitlyn_4Lulu_0Karma_0

 

         Quiin                    Caitlyn                      Lulu                   Karma

En jungle je prend TRES souvent Lee Sin^^ et pourquoi pas Volibear : ze nounours qui m'a donné envie de jouer il y a maintenant 3 ans ! Quand je joue top je prend (enfin si je veux troll et feed) teemo pour mettre des mushrooms PARTOUUUT ou Lee.

Quand au mid, je vais pas vous le cacher mais je suis NULLE^^ alors parfois je prend Nida mais vraiment parfois^^ (quand j'ai pas le choix enfet).

LeeSin_2Volibear_0Teemo_7Nidalee_0

 

        Lee sin                  Volibear                 Teemo                   Nidalee

J'ai commencé à jouer lors de la saison 2 où là j'étais en mode bronze, mais un beau bronze 3 et dur dur de sortir du elo Hell... puis j'ai pris mon mal en patience, je suis remontée silver 3. Pas mal mais pas suffisant DU TOUT ^^. Bon c'était ma période rageuse^^ LOL ne me rendait pas ... très calme^^/

J'ai rencontré à ce moment là un gars plus jeune que moi et qui gérait tellement^^, il m'a donné des cours (pour une fois qu'on inverse les rôles =P) et j'ai progressé. Je bossais ma midlane et ma toplane, je m'en suis prises des raclées ! Mais j'ai réussis à monté Gold 5 puis j'ai sauté une division -> direction Gold 3. J'ai finis Platine avec de l'aide =D NON CE N'EST PAS DU PL c'est de la DUOQ ^^.

Bref j'ai arrêté de jouer pour mon concours de prof, je suis donc descendu dans mes divisions et je me suis retrouvée gold 3. Finit le beau cadre de Plat =/ Et puis j'ai repris en Janvier le jeu, ça m'avait manqué^^ et je rejoue toujours les mêmes persos mais je joue beaucoup plus en Aram, du coup j'en découvre pas mal ! 

Voila un petit article pour raconter où j'en suis, j'espère qu'il vous aura été utile^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 214
Archives
Newsletter
Publicité