Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Nini
3 février 2015

AVENE : Eau thermale - Lotion micellaire

Bonjour à tous !

Voici mon tout premier article sur mon blog Les secrets de Nini. Cet article concerne mon démaquillant QUOTIDIEN depuis plusieurs mois :

            EAU THERMALE de AVENE : lotion micellaire

3401343443344

 

PRESENTATION DU PRODUIT

C'est un flacon de 200 ml mais il existe aussi en 400 ml. Personnelement j'ai opté pour les 400 mL. En l'utilisant tous les jours matin et soir pendant 3 mois : j'en suis seulement à la moitié du flacon. Le rapport qualité prix est correct, son prix est situé entre 8 et 9 euros, mais je pense que vous pouvez l'avoir moins cher dans certaines pharmacies !

Son rôle est de démaquiller (le maquillage de tous les jours ^^') et d'éliminer les impuretés de notre peau. Cette lotion micellaire est douce à l'application et elle apaise la peau. Une fois appliquée, la peau semble purifiée. Cette lotion permet aussi d'hydrater la peau et apporte de la fraîcheur.

 

 

PERSONNES CONCERNEES

 Cette lotion micellaire concerne les personnes ayant une peau sensible, elle n'irrite pas du tout mais apaise;

 

APPLICATION

  • Appliquez à l’aide d’un coton sur le visage, les yeux et les lèvres. Pour enlever sur les yeux fortement maquillés, laissez reposer le coton pendant 10 à 15 secondes pour un démaquillage plus efficace. Et la lotion ne pique pas !
  • La lotion micellaire nettoyante et démaquillante ne nécessite pas de rinçage, elle rafraîchit la peau après chaque utilisation.

 

MON AVIS

Au niveau du packaging : 5/5 - Clair, net et précis, rien à dire de plus.

Texture : 5/5, douce, légère et pas huileuse.

Parfum : 5/5 légèrement parfumée, parfun qui appaise.

Efficacité : 5/5 démaquille même les plus gros maquillage en un rien de temps. Parfait pour les peaux sensibles.

Rapport qualité/prix : 4/5 son prix est correct pour la qualité du produit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Honte à moi je ne me suis pas relu^^, heureusement qu'une maîtresse me corrige xd
J
J'ai vu une faute raaaa !!! <br /> <br /> Parfun ???? Parfum :p
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 252
Archives
Newsletter
Publicité